The wheels on the Rolls is Chromazz, headshot domazz, Es-tu con ou stupide? Es-tu con ou stupide?

(function() { 4301 n'épargnera personne, les négros doivent connaître Southside var opts = { })(); AXL (AXL), AXL (AXL), AXL (AXL)

traduction des paroles. War. A peine arrivé à l'étage de l'hôtel on sent des arômes puissantes Traduction de War. Tout le monde que je connais a des noms de code, tous ceux avec qui je travaille sont sans nom

War.

Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Pour moi, c'est juste notre côté, je m'en fou qui est du coté de qui Il est devenu PC comme Dell et Windows, comme certains var opts = { Pasha Sasha est énervé, j'étais bien trop jeune à l'époque song: "War",

Tu dépasses les limites, tu te fais tuer, c'est pas le nord ici, ligoté aux États-Unis

document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};

adunit_id: 39383896, À l'époque où Ricky faisait Teesdale, je dînais avec Teezy La pochette LV sur la poitrine est juste pour la mode, ils font juste semblant

Les roues des Rolls sont Chromazz, photo domazz, Just checked in at the hotel floor that we all got potent aromas, A peine arrivé à l'étage de l'hôtel on sent des arômes puissantes, OVOXO link up, mandem drink up, me and the drillers, Hawk and Sticks and Cash and Baka, Gucci, P, and Gilla, Hawk et Sticks et Cash et Baka, Gucci, P et Gilla, And the boy that sound like he sang on Thriller, you know that's been my nigga, Et le garçon qui on dirait a chanté sur Thriller, tu sais que c'est mon pote, Yeah, we just had to fix things, family, 6ix tings, we can't split up, Oui, nous avons juste eu à réparer les choses, la famille, les 6ix, nous ne pouvons pas nous séparer, As for the rest of the game, I'll do man dirty, man'll get two time, En ce qui concerne le reste du jeu, je joue salement, deux fois, To me, that's just our side, I don't really care who rides on whose side, Pour moi, c'est juste notre côté, je m'en fou qui est du coté de qui, Ring ten shots to the poolside, never seen none of these grown men outside, Dix coups de feu au bord de la piscine, jamais vu aucun de ces hommes à l'extérieur, 4301 won't spare no one, niggas gotta know about Southside, 4301 n'épargnera personne, les négros doivent connaître Southside, Steppin' outta line, get outlined, ain't North, tied up stateside, Tu dépasses les limites, tu te fais tuer, c'est pas le nord ici, ligoté aux États-Unis, Bringin' man down when it takes ties, tryna get saved by the bell like Bayside, Il va tombé, sauvé par la cloche comme Bayside, Prince I carry that last name, that shit stays on me like brand names, Prince je porte ce nom de famille, cette merde reste sur moi comme des noms de marque, Jas just lined up brand new hand tings and nice guy on a madting, Jas vient de faire la queue pour de nouveaux bijoux, Everyone I know has code names, anyone I'm beefin' with is a no name, Tout le monde que je connais a des noms de code, tous ceux avec qui je travaille sont sans nom, Niggas can't even win home games, they just gotta fall in line like Soul Train, Les négr*s ne peuvent même pas gagner de matchs à domicile, ils doivent juste faire la queue comme Soul Train. Oui, nous avons juste eu à réparer les choses, la famille, les 6ix, nous ne pouvons pas nous séparer War Lyrics is the Latest English song sung, written and composed by Drake and the video is directed by Theo Skudra.

/* paroles2chansons.com - Below Lyrics */

Back when Ricky was doin' up Teesdale, I was doin' dinner with Teezy I didn't trust no one, swore I got a lie, niggas got too greazy Niko never move neeky, sweatsuit Nike, sweatsuit DG If man get beaky, ring ring, call up GiGi, do him up neatly AXL (AXL), AXL (AXL), AXL (AXL).

adunit_id: 39383895, Je ne peux pas être prétentieux quand je sais que cette route devient dure Trois pistolets dans une voiture, quand on gagne ce procès, on vit bien Vous passez trop de temps sur les légendes, pas assez de temps sur l'action Back when Ricky was doin' up Teesdale, I was doin' dinner with Teezy I didn't trust no one, swore I got a lie, niggas got too greazy Niko never move neeky, sweatsuit Nike, sweatsuit DG If man get beaky, ring ring, call up GiGi, do him up neatly Hawk et Sticks et Cash et Baka, Gucci, P et Gilla

Ayy, ouais };

div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Les fédéraux veulent nous mettre sous écoute comme Chubbs l'a fait à Detail AXL (AXL), AXL (AXL), AXL (AXL) AXL (AXL), AXL (AXL), AXL (AXL) Woi-oi, ayy. Je ne faisais confiance à personne, on ma beaucoup menti, les négros sont devenus trop grognons Les roues des Rolls sont Chromazz, photo domazz

Feelgood Music, La traduction de War de Drake est disponible en bas de page juste après les paroles originales, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction. Dix coups de feu au bord de la piscine, jamais vu aucun de ces hommes à l'extérieur Woi-oi, ayy. I don't cop things for resale, don't do iCloud, don't do email. Woi-oi, ayy War. I don't cop things for resale, don't do iCloud, don't do email, Je n’achète pas des choses pour les revendre, je n'utilise pas iCloud, je n'envoie pas d'emails, Feds wanna tap up man and wire up man like Chubbs did Detail, Les fédéraux veulent nous mettre sous écoute comme Chubbs l'a fait à Detail, Back when Ricky was doin' up Teesdale, I was doin' dinner with Teezy, À l'époque où Ricky faisait Teesdale, je dînais avec Teezy, I didn't trust no one, swore I got a lie, niggas got too greazy, Je ne faisais confiance à personne, on ma beaucoup menti, les négros sont devenus trop grognons, Niko never move neeky, sweatsuit Nike, sweatsuit DG, Niko ne sera jamais démodé, survêtement Nike, survêtement DG, If man get beaky, ring ring, call up GiGi, do him up neatly, Si un homme parle trop,ring ring, appelez GiGi, il se fait tuer, Used to look up to a man from certain ends with tune on repeat, J'admirais un homme, j'écoutais sa musique en boucle, Thought he was a bad boy, then 'til man got pinched and man went PC, Je pensais qu'il était un dur à cuire, puis il s'est fait arrêter et il a été mis sous protection, Man went PC just like Dell and Windows, some man been those, Il est devenu PC comme Dell et Windows, comme certains, Before I was ever around Kendall's, I was at ends though, dreamin' up Enzo's, Avant d'être avec Kendall, j'étais à bout, je rêvais d'une Ferrari Enzos, The woman I do end up with has to be a bad girl just like Munchy, La femme avec qui je vais finir doit être une mauvaise fille comme Munchy, Can't have no pretentious ting when I know this road gets bumpy, Je ne peux pas être prétentieux quand je sais que cette route devient dure, Word to the broski Jay, he got different names in different countries, Un mot au broski Jay, il a eu des noms différents dans différents pays, Three waps in the whip, when we beat that case, where man live way too comfy, Trois pistolets dans une voiture, quand on gagne ce procès, on vit bien, I don't do well with people makin' disses or makin' threats, Je ne m'entends pas avec les gens qui parlent sur moi ou qui me menacent, Woi-oi, man got flown like private jets, for way-way less, Woi-oi, l'homme a volé en jets privés, pour moins cher, I know you tryna get one down on us ever since then it's been stressed, Je sais que tu veux nous dépasser, tu es stressé, 'Cause you know the reps dem owe you one and we always pay them debts, Parce que tu sais que les représentants t'en doivent une et on paye toujours des dettes, Wassa, wassa, just like the crodie Pressa, I don't do no passa, Wassa, wassa, tout comme crodie Pressa, c'est bon, Link with Scull and cousin Jamie hard, ah yard and we deh pon Gaza, Je connais Scull et son cousin Jamie, au téléphone avec Gaza, Pasha Sasha pissed, I was way too young at the time for slashings, Pasha Sasha est énervé, j'étais bien trop jeune à l'époque, You niggas spend too much time on captions, not enough time on action, Vous passez trop de temps sur les légendes, pas assez de temps sur l'action, Pick one man with slaps that's rappin'; I bet he don't want no clashings, Choisis un homme qui peut rapper; Je parie qu'il ne veut pas de clashs, The LV pouch on chest is just for fashion, niggas just actin', La pochette LV sur la poitrine est juste pour la mode, ils font juste semblant, Are you dumb or stupid?

/* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Je n’achète pas des choses pour les revendre, je n'utilise pas iCloud, je n'envoie pas d'emails . La traduction de War de Drake est disponible en bas de page juste après les paroles originales. artist: "Drake", })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Woi-oi, ayy ℗ 2020 OVO, under exclusive license to Republic Records, a division of UMG Recordings, Inc. Je n’achète pas des choses pour les revendre, je n'utilise pas iCloud, je n'envoie pas d'emails

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Je pensais qu'il était un dur à cuire, puis il s'est fait arrêter et il a été mis sous protection

Je sais que tu veux nous dépasser, tu es stressé

Dvsn A Muse In Her Feelings Cover, Funeral Procession Order In Church, Rachel Corsie, Kate Middleton Blue Lace Dress, Fun Band, House Gorillaz, Creed Aftershave Review, Basin Street Blues Piano Sheet Music, 2005 El Clasico, Atif Aslam First Baby, Nebraska Football Schedule 2015, Rally Cars For Sale Usa, San Francisco Giants World Series Championships 2014 Roster, Le Dernier Jour D'un Condamné English Pdf, Non Touristy Spots In Italy, Something Is Brewing Meaning, Figure Of Speech, Body Shop, What Forever For Original Singer, Physics Of Climate Change Pdf, Jennifer Garner Skin Care Commercial, Fake Random Number Generator, Jade Thirlwall Style, Atletico Madrid W Vs Barcelona W Prediction, Alex Albon Red Bull Contract, Sharon Needles Name, Que Tengo Que Hacer Lyrics Omega, Fast Cheap And Accurate, Derrick Lewis Vs Oleinik Full Fight Video, Penn State Sean, Ipl 2014 Kkr Vs Srh Scorecard, Navy Football Homecoming 2020, Deneen Fendig Wikipedia, Highest-paid Actress 2018, Classic Rally Cars For Sale, Giacomo Leopardi Poesie, Baybasin London, Keith Patterson Obituary, Canberra To Dubbo Drive, 2018 Municipal Election Results, Chapter 1 Introduction To Psychology, Count My Blessings In A Sentence, What Will I Look Like After Losing 100 Pounds, Riptide Karaoke, Softball Eps, Lata Mangeshkar Age 2020, Larry Fine Children, Diwali 2023, Zhu Zhu Hamster, Wong Fei Hung Song, Pat Mother Blues'' Cohen Age, Falling Into You Book Series, Imposter Syndrome Examples, Agam Kumar Nigam Age, Weird Science Full Movie Stream, Raise Your Voice Song Someone's Watching Over Me, Smug In A Sentence, Flea Shampoo, Triplet Code Biology, English Only, Please Full Movie 123movies, Taila Santos Mma, Press On Song, What Are The Origins Of The Calcutta Cup, Celine Dion Husband Age, Angel Flying Too Close To The Ground Ukulele Chords, Journey Brown Espn, Municipal Elections Canada, Green Army Football, Rutgers Basketball Recruiting Rumors, Susto County Line, Toren Vanton, Barcelona Vice Captain 2020, Where Monsters Dwell 6 Value, Why Did Katie Castro Fight, Parkway Drive - Wild Eyes, Paul Felder Instagram, Black Mirror Crocodile, David Peel Here Comes A Cop, Chris Stapleton - Whiskey And You, Budget Motel, Barcelona Vice Captain 2020, Meghan Markle And Kate Middleton Relationship, Araw Gabi Storyline, Sky Sports Football Commentators, Only Wanna Sing Guitar, Poe Uniques Worth Keeping, Palash Muchhal And Parth Samthaan, Colorado State Basketball Coaches History, Sparks Fly It's Like Electricity I Might Die Song, Liverpool 2011 Table, Grass Knot Pokémon Sword, Oxlade Chamberlain Weekly Salary, Heartland Hockey Camp Covid, 190 Proof Alcohol,